Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 14/05/2011, 08:21

Il fait une sieste de combien de temps en cpe ??
si il fait une sieste de 1h30, maximum selon moi surtout qu'il est dans un groupe de 4 ans. Normalement la fin de semaine il s'endort vers 20h, donc selon moi la semaine il devrait s'endormir vers 21h-21h30, si on rajoute le temps de sa sieste à son heure de dodo de la fin de semaine. je ne sais pas si tu me suis ??? Je ne crois pas que faire 1h de sieste en pm fait qu'un enfant s'endormira 3h plus tard. Au pire il dormira 1h plus tard
P-e qu'il fait plus ca pour te manipuler ou pcqu'il sait que ca te dérange. Il reste dans sa chambre a jouer ou il t'appelle sans cesse ??? Si il reste dans sa chambre a jouer je crois que je retournerais lui dire de se coucher et de rester dans son lit.

Est-ce que je me trompe ou ca ne fait pas très longtemps que ton service de garde est ouvert ?? Peut-etre qu'il réagit au fait que sa routine a changé.
Ca fait longtemps qu'il fait ca ??? Et le reste du temps ca se passe bien au niveau discipline et tout le reste ?? P-e que qques chose le dérange, il n'aurait pas peur de faire des cauchemards ?? Est-ce que tout va bien au CPE, est-ce qu'il y a eu un changement dans son groupe ?? Si il s'endort a 23h, il doit etre dur a lever le matin, c'est pour ca qu'il s'endort ra pidement à la sieste.

J'ai beaucoup de questions, peut-etre que ca va te donner des piste de solutions.

Bonne chance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: