|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

14/05/2011, 09:39
Citation:
Envoyé par dauphins20
Je comprend trop bien la frustration des parents... pour accomoder 1 famille, les rsg gâchent la vie des 6 qui justement les font vivre.... ( je parle ici de l'article) ... il n'y a pas grand métier que les clients sont pris à se point en otage.. mais ne vous découragez pas parents  le baby-boom va finir par se calmé et là, la balance finiera par s'équilibré. Tsé à la limite si une gardienne abuse, 1 des parents prend les choses en main, garde les enfants des 5 autres familles et tout le monde résillent leur contrat en même temps  Et vous lui faites une belle publicité sur le site! Ca serait une solution non?
|
Dauphin20 je pense que tu devrais passer à un autre sujet car ce que tu dis par rapport aux RSG en général est très blessant je me rend compte que tu es très frustrée par rapport à ce sujet. Tu manques de tact et de gentillesse envers toutes ces femmes qui sont dévouées à prendre soin des enfants. Quand tu insultes une petite partie de RSG tu nous atteints toutes. Nous sommes solidaires les unes aux autres et je vais te demander au nom de NOUS TOUTES de trouver un autre sujet, merci de ta compréhension.
Je crois qu'il serait sage d'arrêter d'alimenter cette discussion et je demande aux RSG de cesser de répondre à ces sous-entendus malheureux.
Et j'invite l'équipe des modérateurs à clore cette discussion qui entache le bon fonctionnement de ce forum.
Merci mesdammes d'agir avec respect !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|