14/05/2011, 09:53
Ouf je mâche mes mots depuis le début j'enrage a l'intérieur de tous ces propos malheureux a l'égard des RSG et du manque profond de connaissance du métier de certains parents seulement(une minorité),se mettre dans les souliers de l'autre ca doit se faire des 2 cotés un peu d'humanité ne ferais pas de tord a plusieurs personnes de ce monde.Si je me retenais pas je te dis que je dirais ben des choses mais ca serait inutile.Tout ce que je peux dire c'est que suite a avoir lu plein de façons de voir les choses différente dans plusieurs discussions sur ce forum, je vais épaissir énormément ma régie interne et être plus que clair non seulement sur mes règlements mais sur le fait de l'obligation de s'y conformer ou d'aller chercher un autre service qui convient mieux aux parents.. je vais aussi crée un document sur ma façon de voir les choses que je remettrai aux nouveaux parents de mon SDG et je trouverai des parents qui me respecte moi,ma famille et mon travail...ce qui heureusement est présentement le cas avec mes parents actuel qui sont génial!
|