Afficher un message
non lus
  (#2)
Holly
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 7 msg
Par défaut 14/05/2011, 14:10

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
malorie, quand j'ai débuté le processus je n'étais pas encore ouverte et j'ai p-e mal compris mais je croyais que c'était aussi le cas de Holly. Je crois que personne ne peut etre sure quand même. Il y a des filles qui sont déjà ouverte qui se font refusé.

et honnêtement ca ne dépend p-e pas juste de nous. Si mettons il y a 6 places de disponible pour 2 ou 3 personnes qui veulent etre accrédité, ils vont choisir la plus compétente ou la personne qui se situ dans le secteur ou il y a le plus de demande.

Holly c'est dommage pour toi mais tu as le droit de savoir et ne lache pas tant que tu n'auras pas eu de réponse, tu n'as pas travailler aussi fort pour ne même pas savoir les raison de ton refus.
Tu as raison, je voulais ouvrir au privé en attendant mais ils m'ont appeler 3 semaines après avoir donné mon nom.

Mais si c'est le cas, qu'il y avait plusieurs personne qui faisait le processus en même temps que moi , il me semble qu'ils ne m'auraient pas laissé tomber comme ça, avec un avis de refus ... Mais m'aurais mis sur la liste d'attente...

C'est certain que j'appelle Lundi, je vous en donne des nouvelles !!

Réponse avec citation