Afficher un message
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 176 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 14/05/2011, 16:26

Citation:
Envoyé par Jacinthe Voir le message
Bonjour,
j'ai 2 garcons de 2 ans et je voudrais qu'ils fréquentent la garderie seulement 3 jours/sem. je suis donc à la recherche d'enfants pour combler les 2 jours restant...puis-je m'anoncer qqpart sur votre site?
Bien sûr. Nous vous invitons à vous créer un compte pour annoncer vos services: www.magarderie.com/membres.php . Vous pourrez ainsi créer une fiche pour votre service de garde, et y annoncer vos places disponibles. Ces places seront répertoriées dans notre base de données et affichées lors des recherches des parents, via la boite de recherche par code postal disponible sur notre page principale (www.magarderie.com).

N'oubliez pas de spécifier dans votre description que ces places sont à temps partiel; nous sommes en train de développer une option pour les lister de cette façon.
   
Réponse avec citation