Citation:
Envoyé par dauphins20
Pourtant dans le message que tu cites je mentionne bien que 1-elles débutent un rhume 2-qu'elles sont moches... il me semble que ce n'est pas qu'une question d'hydrasense et que je m'étais bien exprimé...
|
Je viens de relire et non vous ne mentionnez pas qu'elles sont moches. Vous dites avoir remarqué les bouteilles d'hydrasense dans le casier et que votre rsg vous a mentionné qu'elles avaient un rhume. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi une RSG devrait discuter de la santé des autres enfants dans son service de garde. Pour certaines maladie, le CLSC a prévu des lettres d'information aux parents mais dans les autres cas, il s'agit bien d'une question qui regarde la rsg et les parents de l'enfant malade. Si l'enfant est présent au service de garde c'est parce que, je suppose, que selon les règles du service de garde (qui ce doit de suivre les directives du Ministère), il n'y a pas de raison des les exclure.
Pour le reste, vous avez bien le droit d'en vouloir à la mère de ces fillettes, ça vous appartient. Mais qui sait, elle avait peut-être, tout comme vous, une excellente raison d'envoyer son enfant à la garderie même si elle était en congé. D'ailleurs c'est aussi une information que vous ne devriez pas connaître : la vie des autres parents de votre service de garde ne vous regarde pas. Pour ma part, je m'inquiéterais davantage du manque de confidentialité de votre rsg que de ses politiques d'exclusion!