Citation:
Envoyé par mitochondrie
Dauphins est ce que j'ai bien comprise tu voudrais qu'ont tolere les enfants fievreux a la garderie , il a une nuance entre faire de la prevention quand un enfant a tendance a etre congestionne , et tolerer un enfant fievreux ... Vous dites etre malade fievreux etc mais vous faites des renovations pour une maison neuve , pourquoi ne pas prendre le temps de vou occuper de votre enfant , si elle ne vas pas bien . Je sais pas si j'ai manque un bout mo la , mais je trouve ca pas logique ...s'est comme une rsg qui tousse fait de la fievre accueillerais votre fille et tous les autres , seris-ce professionel . Ou a la limite trouveriez vous normal qu'une inf. A l'hopital travaille avec tous ses symptomes et accueille les patients ...je crois que j'ai du mal saisir votre message . . .
|
....par exp/rience, une infirmière fièvreuse et/ou qui tousse MAIS qui est fonctionnelle travaille quand même et si elle est le moindrement professionnelle elle porte un masque auprès de ses patients...s'il fallait que tout le personnel médical prenne congé pour un rhume....de toute façon là n'est pas le débat, la fièvre n'est pas un signe de maladie mais bien que le corps est en train de se défendre , c'est la réponse normale du système immunitaire. Vous n'avez jamais eu un enfant qui a fait une poussée de fièvre sans avoir le moindre symptôme? moi oui, et qui n'a jamais vu un enfant "malade" dans une salle d<Attente qui semble pété le feu? Si l'enfant suis pas le groupe d'accord pour l'exclusion, mais si c'Est une petite fiévrette (en bas de 39 genre)et qu'il est fonctionnel je vois pas pourquoi faudrait l'exclure.