Afficher un message
non lus
  (#10)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 14/05/2011, 18:52

À chacun ça façon de fonctionné mais ici, on se parle Et pourtant quand j'ai demandé à ma RSG de m'avisé si un enfant était malade ou semblait moche vu que je suis à la maison, elle m'a dit qu'elle m'aviserait avec plaisir.. comme quoi chacune à sa façon de pensé, et j'ai trouvé la bonne. Pour votre histoire complétement farfelue de *je m'inquiéterais de sa politique de confidentialité* je trouve que c'est cherché des problèmes où il y en a pas. Je crois que c'est respectueux d'avisé qu'un enfant ( sans même être obligé de le nommé) est malade et que ma fille devrait s'abtenir cette journée là. De toute façon la confidentialité... je l'aurais découvert par moi-même ...
Je n'en veux pas particulièrement à la maman. Je n'ai pas d'énergie à perdre avec des histoires comme telle! Si vous avez besoin de caché plein d'information dans votre RSG libre à vous, ici on joue franc jeu! Et c'est une autre qualité que j'aime de ma RSG son honnêteté.

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié dauphins20 pour ce message: