Afficher un message
non lus
  (#8)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 15/05/2011, 08:23

Tu pourrais suggèrr à la maman d'aller voir sur le rack des soldes chez Panda.

Je suis une maman qui est très maniaque pour les pieds de fiston et dès le premier jour de la garderie j'ai compris qu'il fallait plusieurs paires de chaussure si je ne voulait pas que mon fils ne se promène en bas ou pantoufle (je ne veux pas ca car mauvaise posture/alignement...) Donc j'ai achété une paire de botines (velcro parce que lacé c'est vraiment l'enfer, pas question que je donne ce trouble là à la RSG, donc c'est facile à mettre comme des pantoufles) pour l'intérieur. Et pour l'extérieur, une paire de running (de chez Panda) qui vient du rack en solde donc à 30.00$. Parce que je sais tres bien que le sable du parc va les scrapper.... Et une autre paire de petites bottes de printemps pour quand il pleut (malheureusement elle est à lacé...) Oui, ca revient cher mais mon choix c'est d'investir pour ses pieds, son linge, je m'en fou pas mal. Donc il porte des Geox à 100$ avec du linge en solde de chez Loblaws ou second hand des enfants de mes amies. On a toutes nos priorités. La maman il va faloir qu'elle fasse un choix ou qu'elle magasine les soldes.
Il est très compréhensible que tu ne veuille pas avoir le sable du parc chez vous! Caline, ca salit partout!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamancl123 pour ce message: