Afficher un message
non lus
  (#8)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 15/05/2011, 15:27

moi en lisant ce que tu écris , je crois qu'elle est dans la lumière verte

Aperçu des lumières vertes :
  • L'enfant caresse ses organes génitaux, les découvre.(ce qu'elle fait probablement seule à la toilette la porte barrée)
  • Les jeux, les activités sexuelles de l'enfant : sont de nature expérimentales, imitatives et exploratoires; impliquent un ou des enfants du même niveau de développement, du même âge; sont mutuelles, se font souvent sous la forme de jeux; se font entre enfants de même sexe ou de sexe opposé;
  • Une certaine confusion sexuelle est présente : certains enfants insistent à dire qu'ils sont des petites filles au lieu d'être des garçons et inversement.
  • Voyeurisme infantile : l'enfant profite des occasions s'offrant à lui pour voir le corps des autres enfants nus et celui de ses parents.
  • Exhibitionnisme infantile : l'enfant cherche à se mettre nu devant les membres de sa famille ou devant ses amis.
  • L'enfant cherche à toucher les seins, les fesses, le pénis ou la vulve des membres de sa famille et des amis de son âge.
pour l'âge des enfants dans le "jeu" il n'y a pas 3 ans de différence, les autres ont 4 ans ça peut aussi être à leur niveau de l'exploration sexuelle et je crois que ces enfants entrent bien dans le moule comme celle de 5 1/2 ans ...

je crois qu'il va falloir que tu revois avec ta gang le discours sur l'intimité et que tu revois avec les parents le disours de l'intimité à la salle de bain ( peut etre qu'ils devront aider la puce a comprendre que les explorations se font a la maison dans leur salle de bain et dans sa chambre à elle).

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: