Citation:
Envoyé par Pinotte
As-tu choisi où tu allais travailler parmis toutes les offres que tu as eues???
|
Oui, j'ai choisi... même si j'angoisse encore en me demandant si j'ai fait le bon choix !

J'ai choisi un milieu où je serai aide-éducatrice, donc un peu plus de tâches ménagères et moins de contact avec les petits, mais avec des horaires qui me convenaient mieux que du 7h à 17h et qui me laisse la possibilité de devenir plus tard éducatrice. COmme je n'ai pas travaillé en-dehors de la maison depuis 7 ans, je me dis que c'est une bonne façon de commencer.
Mon autre choix était pour un poste d'éducatrice, mais avec des horaires où je n'aurais pas pu aller porter et chercher mes enfants à la garderie et on aurait du s'acheter une deuxième voiture. En plus, c'est un nouveau milieu avec un concept de rotation de salle, mon groupe aurait été composé uniquement de nouveaux poupons pas encore intégré... je trouvais que c'était un défi peut-être un peu trop grand. Je me suis dit : une étape à la fois.
Et puis mon horaire de 10h à 17h comme aide va me laisser plus de temps et moins de fatigue aussi pour faire mon AEC en même temps !