Afficher un message
Vous en avez qui jouent agressif????
non lus
  (#1)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut Vous en avez qui jouent agressif???? - 16/05/2011, 12:35

Bonjour à tous!!!
En fait j'ai un pti garçon qui vient chez moi depuis 1 an et demi et il a 2 ans et demi... C'est un petit bonhomme qui adore bouger , courir , sauter , ...Mais lorsqu'il vient le temps des jeux libres , il ne joue à rien dutout...il me demande constamment la tv! On dirait qu'il ne sait pas comment jouer et si je lui dit ben joue aux autos comme ça et lui montre , il prend l'auto et la cogne sur d'autre jouet , il prend des outils et les frappe sur l'établie au lieu de scier metton... Il botte tous les jouets avec ses pieds , cogne la tête des poupés sur les tables , prend les dinosaures et frappe les autres amis...etc! Vous allez peut-être me dire que c'est sa façon de jouer mais moi sa passe pas et sa l'a jamais passé de jouer ainsi donc je commence à me demander s'il comprend ce que je veux dire!!! Apres aussi longtemps à se faire dire d'être doux , de rouler les autos , de faire marcher les dinosaures , de promener les poupés....! Et pour vous montrer que je ne suis pas certaine s'il comprend ou bien ce qu'il recherche et bien il est partie en courant pour mettre sa main sous ma porte de garage qui fermait l'autre jour!!! Il m'a aussi embarré 2 fois ds mon garage alors que je sortais mes couches sales! et j'ai beau avertir ...c'est toujours à recommencer! Avez-vous des trucs !!!!???

Réponse avec citation