Afficher un message
non lus
  (#2)
PetitsPhilous
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 69 fois, 35 msg
Par défaut 16/05/2011, 13:40

bonjour a toi,

Je vais te répondre en tant que maman ... J'ai un fils qui est maintenant âgé de 5 ans ... mais lorsqu'il était âgé de 2 ans, pour lui aussi, ce ne fut pas facile d'écouter les consignes de la garderie ... Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai pleuré et je me demandais ce que je n'avais pas fait de correct ... il y eu une période, ou tout comme toi, malgré tous mes efforts, mes lectures et mes connaisances ou j'ai du me rendre a l'évidence que j'étais a bout ... et tu sais ce que j'ai fais ... je me suis enfermée dans mon bureau et j'ai dis a papa ... Occupe toi de fiston, moi j'ai besoin d'aide ... J'ai téléphoné a la ligne INFO-PARENT ... et tu sais, ce fut la meilleure chose que j'ai fais ... j'ai ouvert mon coeur et ces gens qui m'ont répondu, ils m'ont écouté dans ma souffrance de maman, avec beaucoup d'empathie, ils ont pris le temps de discuter et surtout de me faire voir ... les belles qualités et les beaux moments que je pouvais vivre avec mon fils quotidiennement ... ils ont été d'une aide précieuse ... alors ce que je peux te conseiller, c'est appelle ... eux pourront même te diriger vers des personnes ressources ... mais tu sais, souvent juste d'en parler ... ca ramène les choses .... bonne chance a vous deux ....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PetitsPhilous pour ce message: