Afficher un message
non lus
  (#1)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 16/05/2011, 12:56

Plus on est réactif plus ils agissent! Cela ne veut toute fois pas dire qu'il faut les laisser tout faire. Il faut seulement que l'enfant ne gagne rien en attention. Ex: Un enfant lance un jouet. On le prend par la main et on peut simplement dire x quand tu lances un jouet tu vas en réflexion. On l'assoit et on part. Plus on est constant plus ils comprennent vite, il faut compter parfois jusqu'a trois semaine avant qu'un changement dans l'attidute de l'enfant soit remarqué! Peut-être aussi te fabriquer des pictogrammes sur les bon comportement a adopter. Un tableau de motivation peut aussi être une bonne idée (si ce que le tableau rapporte a l'enfant est plus important que votre réaction). Si non tu peux toujours prendre son comportement qui est innacceptable et le transformeer en comportement acceptable. Ex: quand ma fille avait deux ans elle tapait sur tout et sur tout le monde. J'ai donc fabriqué un M. Fâché avec un orreiller et elle avait le droit de frapper sur celui-ci. Donc si ton coco cogne sur tout peut-être lui trouver un jeux dont le but du jeux est de cogner. C'est évident que sa prend de la patience parce qu'a toutes les fois que son comportement ne sera pas acceptable tu vas devoir l'amener a ce jeux. J'espère t'avoir aidé un peu bonne chance.

Réponse avec citation