Afficher un message
Se faire chercher des poux!
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut Se faire chercher des poux! - 16/05/2011, 14:04

jai une mere a la garderie qui nest pas vraiment impoli ou mechante mais jai toujours limpression quelle me cherche des poux! la premiere chose quelle fait en arrivant le soir cest de tater la couche de son plus jeune voir si elle est pleine !
comme si je le changais pas ! et je vous assure que sa couche est toujours changer aussitot que je men rend compte et il na pas les fesse ériter rien mais si par malheur il vien de faire un pipi elle dit toujours tout haut,ouin ta couche est pleine en titi!! question que je fil mal! elle passe sa vie a me demander la meme bippppppppp de question
ete vous allé jouer dehors aujourdhuis? ya beau tomber de la marde a va me demander sa!
je connait limportance dallé dehors régulierement et on y va le plus souvent possible mais quand il pleut a boir debout et que ta 9 enfants en bas de 5 ans me semble que personne trouve sa logik dy allé!
c pas mellant je sait plus quoi lui dire et si je lui dit non elle roule les yeux et sa ménerve!!!!je sait pas comment lui dire que sa me tanne parce quelle ne magresse pas verbalement vraiment,mais son non verbal en dit long!

Réponse avec citation