Afficher un message
non lus
  (#12)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 16/05/2011, 16:54

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
anecdote: jetait enceinte de 8 mois je travaillait toujours
et cette maman menvoyait son bébé a la garderie pendant quelle etait enconger maternité! pis le soir elle me di disait te vous allé jouer dehors aujourdui et on etait en janvier y fesait -30 pis son béb avait 6 mois!
alors je sait que je ne rempliré jamais cest attente mais c choquant pareille
et meme si je continuait a travailler et que je ne demandait pas de traitement de faveur et que je ne laissait en rien allé sur la qualiter de mon travail me semble que un peu de compation humaine sa serait bien , aujourhuis jai accouché mais mon garcon est décédé (malformation pulmonaire ) sa fait 4 mois et le pire cest que meme quand jai recommencer a travailler seulement 3 semaine apres elle recommencais a machaler! ha exuser mais sa fait du bien den parler c tu moi qui est folle ou elle a vraiment le chaileux proche de la bouche lol
Pour un parent, quand un service ne nous convient pas on change. Pour une rsg, quand un comportement nous dérange dans notre travail au point d'appréhender certain comportement ou commentaire, vaut mieux changer de clientèle.

L’avantage d’être travailleuse autonome, c’est de choisir notre clientèle et d’être bien dans ce qu’on fait. Si la passion pour ton travail s’éteint tranquillement à cause d’un comportement, ça vaut vraiment la peine de trouver d’autre enfant, en même temps, tu permets à la maman de trouver un service de garde qui répondra à ses besoins.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message: