Discussion: Maman gère-mène!
Afficher un message
non lus
  (#5)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 16/05/2011, 17:11

OMg les filles, vous êtes vraiment trop molle. Moi j'ai la chance de ne pas avoir la langue dans ma poche et j'ai la réplique assez facile pour des trucs comme sa. Disons que mes parents s'essay une fois et que je les remet a leur place assez vite (sans être irrespectueuse).

jobinelapasfine, je serais du genre a répondre à ta maman et sur un ton sarcastique.. '' entre et fais ma job si tu es pas satisfaite, je vais aller faire des commissions pendant ce temps''.

Lilibellule40, Oh sa pour moi ses inaceptable, je ferais une feuille à signer sur l'importance du respect auprès de ta famille ainsi qu'auprès des parents et des enfants fréquentant le service de garde en précisant bien que tu ne toléra plus de comportements irrespectueux dans ton milieu pour conserver une bonne harmonie.

J'ajouterais aussi un paragraphe sur l'impact du manque de respect sur les personnes concernés ( estime de sois, peine,ect) et l'image que sa projette sur leurs propres enfants et surtout qu'il n'apprécirait surement pas ce comportement envers eux. Je terminerais ce paragraphe avec cette phrase '' J'essaie d'inculqué dans mon service de garde et auprès de vos enfants de belles valeurs dont le Respect. Je demanderais donc votre collaboration enfin de démontrer de votre part à vos enfants, une belle influence.''.

Donc dorénavant, après 3 avis écrit pour manque de respect, je me réserverais le droit de résilier votre contrat sur le champs.

et je ferais signé les parents. '' j'ai prit connaissance de blablabla...

Réponse avec citation