Afficher un message
non lus
  (#8)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 16/05/2011, 18:29

J'en ai eu 2 qui ont eu de la difficulté avec la propreté et ce qui à marcher pour moi avec eux, sa été le tableau de motivation. J'ai acheter un grand carton au dolorama et des velcros. J'ai imprimer sa photo en gros avec une couronne sur la tête. Je l'ai coller sur le coin du carton dans le coin gauche en haut et j'ai écrit les 5 jours de la semaine sur le carton avec plusieurs velcros vis a vis chaques jours.

j'ai imprimé des images, de toilette sourire pour lorsqu'il allait au toilette et une image d'une couche pour lorsqu'il s'échappait,en format photos les plus petites et une page complète de chaque, je les ai plastifiés et couper individuellements en collant le revers du velcros derrière l'image.

Bref, l'enfant allais poser l'image de la toilette sourire lorsqu'il allait au toilette et la couche lorsqu'il s'échappait. À la fin de la semaine, s'il avait beaucoup de toilette sourire et pas beaucoups de couche sur son tableau, il pouvait choisir une surprise dans le sac de surprises ( dolorama). Tranquillement pas vite, ils allaient au toilette sans même me demander de mettre l'image sur leur tableau et il ( le tableau) passait au obliette.

Réponse avec citation