Afficher un message
non lus
  (#40)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 16/05/2011, 20:57

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
tu sait pourquoi il veulent pas de sieste les parent? c parce que la plupart veulent les couché a 7:00 tapant! san chi chi! bien oui il veulent leur veiller ce monde la !
ecoute voire son enfant 3 h par jours c déjas trop ! si il na ps fait de sieste il se dise quil va se couché plus tot ! c toujours la faute de la garderie sa rien a voir avec les jujubes donné en desert ou la lutte avec papa! non c la sieste de cette apres midi qui la empecher de dormir! voyon un enfants a besoin de someille cest normal et si le soir il faut le couché un peu plus tard je parle de 7;30 ou 8;00 c pas exagéré et vous aurré ptete meme le temp des laver pis de leur lire un histoire ou de les éduqué 20 minutes si on est chanceux!(une gardienne qui fil fru a soir)
La plupart capotent lorsque l'heure du coucher dépasse 9h et sérieux, je les comprends et moi, en tant que Rsg, ça m'écoeure aussi car l'enfant est fatigué le matin à mon service de garde et c'est MOI qui doit l'endurer à chigner et à ne pas endurer les autres. Les parents ne sont pas tous des pas fins!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Viky pour ce message: