Citation:
Envoyé par lilibellule04
tu sait pourquoi il veulent pas de sieste les parent? c parce que la plupart veulent les couché a 7:00 tapant! san chi chi! bien oui il veulent leur veiller ce monde la !
ecoute voire son enfant 3 h par jours c déjas trop ! si il na ps fait de sieste il se dise quil va se couché plus tot ! c toujours la faute de la garderie sa rien a voir avec les jujubes donné en desert ou la lutte avec papa! non c la sieste de cette apres midi qui la empecher de dormir! voyon un enfants a besoin de someille cest normal et si le soir il faut le couché un peu plus tard je parle de 7;30 ou 8;00 c pas exagéré et vous aurré ptete meme le temp des laver pis de leur lire un histoire ou de les éduqué 20 minutes si on est chanceux!(une gardienne qui fil fru a soir)
|
He ma grande je vais te mettre dans le contexte de ce que sera ma vie en septembre et tu va peut etre voire une autre vision que la tienne qui je m'excuse est rempli de jugement complètement dépassé.
admetton qua ce jour une éducatrice ferait faire une sieste a ma fille et que le soir elle ne s'endormirait pas avant 11 heure je m'en fou un peu je suis toujours a la maison je n'ai aucun stress... même si oui j'aime mieux qu'elle ce couche plus tôt pour avoir un peu de temps a moi (mere indigne ou humaine prend le comme tu veux) de toute facon pas de sieste on ce fait juger un enfant qui se couche a 11 heure on ce fait juger aussi
MAIS dès septembre je vais devoir me lever a 6 heure 30 (voire plus tôt) chaque matin nous préparer moi et ma fille pour la garderie et le collège... je vais etre au collège de 8 heure 30 a 4 heure 30 en arrivant je vais préparer le souper le bain de ma fille passer un peu de temps avec elle et hop 8 heure 30 ma fille va être au lit

(pas que je ne l'aime pas ou que je ne veux pas passer de temps avec!) mais après j'ai des devoirs et des travaux a faire moi et OUI j'ai besoin de relaxer ! donc si l'éducatrice fait faire une sieste a ma fille et qu'elle veille jusqua 11 heure (parce que c la réalité quand elle en fait une!) je l'ai fait ou mes travaux moi !? je relax ou !? nul part donc on s'enligne directement sur une année échouer (ben oui pas de devoirs pas d'étudiage dsl je ne pourais pas i arriver!) et sur une belle depression (parce que oui en tant que maman monoparental J'AI BESOIN DE RESPIRER j'ai besoin de m'assoire de relaxer ) j'adore ma fille je ne veux pas qu'elle soit coucher a 8 heure 30 pour m'en débarasser

quel connerie...
soit dit en passent ma fille mange très peu de bonbon comme si des jujubes peuvent empecher un enfant de dormire

et que tu le veulent ou non un enfant qui se couche a 11 heure le soir SEULEMENT les jours ou il fait une sieste c'est une terrible de drole d'adonnance ca me surprendrais que sa soit seulement ses jours la qu'il mange des bonbons ou fait une lutte avec papa