Afficher un message
non lus
  (#33)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 03/02/2009, 14:22

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Là ta réponse me surprend, il me semble qu'habituellement tu fait preuve de meilleur jugement.

Elle ne peux fermer les yeux sur ce qu'elle a constaté et que les autres parents n'ont peut-être pas eu l'occasion de vérifier par eux-même.
Mon jugement étant que ce n'est pas parce qu'elle a 9 enfants qu'ils reçoivent de mauvais soins. Non, elle ne respecte pas les règles...mais si elle ne s'absente que pour aller chercher son fils à l'école où est le problème? C'est du cas par cas....est-ce que l'assistante est une éducatrice formée, a-t-elle de l'expérience...? Le fait de faire une plainte fera en sorte que 3 parents se retrouveront sans place au mois de mars (impossible de trouver une autre place à ce moment de l'année!). Comme elle est au privé, elle n'a droit qu'à 6 enfant avec ou sans assistante. Elle devra donc se départir de 3 enfants...Moi, je parlerais aux autres parents avant de porter plainte, car on ne parle pas ici de 15 enfants pour une édu, mais de 9 enfants pour 2 éducatrices...

Personnellement, je crois que les éducatrices formées qui ont des garderies en milieu familial devraient avoir la possibilité d'avoir un ratio de 8, si elles n'ont pas de poupon et 6 si elles ont des poupons. Pour le feu, il devrait y avoir une inspection annuelle du service des incendies; ce serait tout à fait normal.

Réponse avec citation