moi je répond au cas ou ont commence a te lancer des tomates

ce n`est pas que tu l`aime pas car aimer est un très grand mot ! c`est plus que tu n`arrive pas a t`attacher a cette enfant. pour ma part j`ai eu un enfant dans ma garderie sa fessait près de un an qu`il était chez moi et il pleurais et hurlais du matin au soir, elle était mignone comme tout sauf qu`il y avait des point qui fessait que j`était incapable de m`attacher a elle....

j`ai du être honête avec la maman et lui dire que sa ne pouvais plus fonctionner, elle m`en avait fait voire de toutes les couleurs cette cocotte au point ou je doutais de me capaciter

bref ...
si ton sentiment d`attachement avec l`enfant n`est pas présent et que tu te sent incapable de lui donner de l`amour comme les autres je t`avoue que pour le bien de l`enfant il serait mieux de demander a maman de rechercher une autre garderie pour l`enfant

pour tes prochaines visites juste un petit conseille, prend ton temps et choisis un enfant avec qui tu sentira un lien d`attachement ou une tite flamèche dans ton coeur avant de le prendre !