Afficher un message
non lus
  (#10)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 17/05/2011, 13:00

Celine, en tous cas pour ma part, je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit de négatif. C'est vrai que parfois certains ont besoin de se faire rassurer plus que d'autres, et je crois pas qu'une RSG laisserait un enfant à lui même dans ce cas-là. Ce qu'on dit, c'est que même si on voulait, avec plusieurs enfants, on ne peut pas les avoir toujours dans les bras. Enfin, moi je prend le post comme ça. Et oui, je suis maman, et je n'avais pas toujours mes filles dans mes bras, pcq je voulais qu'elle se développe bien aussi au niveau physique et oui, je les ai déjà laisser pleurer quelques minutes et elles ne sont pas mortes!!! Un enfant a besoin de se faire rassurer, certes. Mais il a aussi besoin d'Une certaine autonomie. J'adore les enfants qui sont dans mon service, et mon but en tant que RSG c'est que tout le monde soit bien: Les enfants en premier, les parents, ma famille et moi!!! Difficile parfois de bien se faire comprendre par écrit seulement, sans ressentir les émotions des gens!!

Thalye

Réponse avec citation