
17/05/2011, 12:03
Je trouve que c'est vraiment bien que tu te poses la question, ça prouve que non seulement, tu n'es pas sans coeur, mais en plus, tu as son développement à coeur. Ce sont 2 belles qualités pour une RSG !
On ne peut pas aimer tout le monde et les enfants non plus, malheureusement. Ici, je dois avouer que je n'aime pas une de mes nièces. Pouratnt, elle est très bien, gentille et assez poli, mais ça ne clique pas du tout. Imagine, en plus, elle est de ma famille !
Je pense que le mieux à faire, c'est de bien réfléchir. Est-ce que vraiment le petit ne le sent pas ? Est-ce que tu ris quand il fait des trucs rigolos ? Est-ce que tu le calines autant que les autres ? Si oui, ben, je crois que ça va. Si non, je pense que le mieux à faire serait d'inventer quelque chose (comme Mercedes le suggérait). Je ne crois pas qu'on puisse dire à une maman qu'on n'aime pas son enfant. Même si c'est tout à fait normal de ne pas aimer tous les enfants.
|