Je me sens tellement mieux ajd...on na reussi a demeler un peu toute lhistoire mais mettons que c un peu complique...sa minsulte un peu que apres 8 ans en couple...quil a peur de me dire quelque chose comme sa...tse c sur que je suis un peu deboussole mais quand meme..et je veux pas vous donnez trop de detail pr linstant pcq c melangant mais ce que je px vous dire c que moi et mon chum on nest ensemble depuis quon na 14 ans...et on separe qune seule fois quand on avais genre 17 /18 ans pendant 3 semaines...et ben ya faite un soir ou il etais vrm desempare quon etais pu ensemble des trucs avec une fille que tous les 2 on connaissait...et finalement apres on nest retourne ensemble...et il ne mavais jamais parle de cette aventure...etant donne comme il dit que cetais un soir et quil ne voulait pas me blesse...mais quelque temps apres cette fille la est demenager a mtl..et quelque mois plus tard moi et mon chum on na appris quelle attendait un bebe...apres sa pu rien...et vla 2 jours genre dimanche...la fille a appelle mon chum...et deviner quoi elle lui que c lui le pere et tous et quelle a besoin daide etc et quelle redemenage dans la region bientot...c a ce momant que mon cher chum a capoter et finalement ma faite capoter aussi...bref c une courte histoire la...ya tellement de choses a clarifier et a verifier genre test de paternite etc...
Je vous tien au courant et sa me fait plaisire de le partager avec vous pcq je sais que vous etre la pour mecouter et maider

xxxxxx