Bon voila ,j'ai la même médecin depuis la naissance de mon premier fils en 2004 au début elle était très gentille malgré quelques remarques étranges...Du genre que nous les filles d'Aujourd'hui ont est bizarre de se raser que c'est pas bon car les poils sont la pour nous protéger blabla (je sais que je suis ds le très perso mais cé pas grave loll)ET puis un moment donné les remarques désagréable ont augmentés ...(J'ai su que son fils qui avait une vingtaine d'années est décédés ds un grave accident alors j'imagine que ca doit pas être facile a vivre:S)Pour la naissance de mon 2ieme enfant je pensais peut-être accouché dans une maison des naissances quand je lui ai dit ho my god elle était vraiment fâchée et m'a dit que si je faisais ca elle n'était plus mon médecin ni celui de mes enfants...alors j'ai accouché a l'hôpital..depuis elle m'a dit plein de remarques désagréable d'Ailleurs j'ai du me rendre d'urgence a l'hôpital car j avais des saignements abondants,dans la panique j'ai oublié un fameux papier vraiment super important selon elle quand on accouche elle me l'a pas envoyé dire a l'hôpital :S ET je ne me souviens pas de toute ces remarques mais disons que ca laissait a désirer la je suis hyper stressé je la vois tantôt et je suis pas aller a mes prises de sang que j'étais supposé

...a va me chicaner cé sure je me sens comme une enfant qui a désobéi...dans la vie actuel il est difficile d'avoir un médecin de famille alors on n'a pas vraiment le choix...Qu'en pensez-vous??