Citation:
Envoyé par mamadou
Moi, c'est le pédiatre de mon fils que je vais voir le moins souvent possible! Chaque fois, c'est désagréable et stressant....Pour commencer, on attend minimum 1 heure et demi, même avec un rende-vous....Il fait chaud....Au bout de cette attente, la réceptionniste place 5 enfants avec leur parents dans 5 salles d'examens adjacentes....Pis la, on attend encore minimum 20 minutes...Ensuite, il commence sa tournée des salles.....Wow, le monsieur est pressé, la! Vite-vite, déshabille le bébé, tourne d'un bord, tourne de l'autre, naturellement, mon fils pleure a chaque fois qu'il le voit (c'est sûr, avec sa face de carême pis il est tellement brusque), ensuite il me dit un commentaire du genre:
- Ben ça paraît qu'il vient pas souvent voir les médecins, vu comment il réagit (parcequ'il pleure )....Hé jo-blo, moi aussi je pleurerais en te voyant si je pouvait!
- La prochaine fois, vous ne l'apportez ici que si ça fait 3 jours qu'il fait de la fièvre, pas 2!!!!!!! , avec un air assez bête, merci!
- Ben la, y'étais temps que vous l'ammeniez, il a une bronchiolite!, sauf qu'il avait commencé a être malade seulement la veille au soir.
Bref, je sort toujours de la sur le bord des larmes, épuisée, comme si j'avait passée au tordeur. J'ai beau essayer de me dire que c'est pas parcequ'il est médecin que c'est pas un trou du c...., ça change pas le fait que je me sent toujours mal! Pis moi aussi, j'ose pas l'envoyer promener, car les pédiatres, c'est encore pire que les médecins de famille a trouver....Mais j'aimerais tellement ça des fois, lui dire ma façon de penser! 
|
hahahha je sais que c'est pas drôle mais tu me fais rire mamadou