Afficher un message
non lus
  (#4)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 17/05/2011, 20:18

Citation:
Envoyé par Bobinette1976 Voir le message
......
Enfin, on dit que chaque torchon trouve sa guénille, je crois également que chaque enfant peut trouver une éducatrice qui saura l'aimer comme il le mérite.
......
Voila, je suis d'accord avec ça....Je me trouve tellement chanceuse, car l'éducatrice de mon fils semble l'aimer beaucoup....et ça, ça fait du bien a un coeur de maman! Alors oui, je crois aussi que chaque enfant mérite d'avoir une RSG qui l'aimera comme il le mérite, et si cela n'est pas le cas, je crois que le mieux, sincèrement, est de le reconnaître (ce que tu fais avec beaucoup d'honnêteté), et ensuite trouver un prétexte pour qu'il aille ailleurs....car sincèrement, ce n'est pas quelque chose que l'on peut dire a une mère....

Citation:
Envoyé par Frannick Voir le message
Je pense pour le petit coco qu'il serait mieux avec une éducatrice qui l'aime ... alors même si la maman et gentille et honnettement si elle te lisait elle ne le serait probablement plus ... moi je pense que cette enfant mérite mieux .. Sans vouloir te lancer des tomates j'ai ben de la misere avec se que tu a écris , mais j'imagine que sa doit être un sentiment qui ne ce controle pas ... Quant même pauvre petit loup .. quant qu'on dit que les enfants sont des éponges et bien il doit le sentir au fond de lui ... ce n'est pas saint de le garder ,,,
Moi aussi, je crois que les enfants sont de petites éponges, et que même en essayant de masquer nos sentiments, il est très difficile de ''mentir'' (façon de parler) a un enfant....Je pense que ce petit mérite donc de trouver une éducatrice qui l'aimera. Comme Phani le dit, tous les petits ont des qualitées, faut juste les trouver, mais si tu sens que pour toi c'est trop difficile, je croit que tu auras une décision a prendre. Je trouve bien que tu sois venus en parler ici, car même si je ne comprend pas ce que tu ressens, tu l'a fais pour le bien de l'enfant. Il t'as fallu du courage pour venir demander conseil ici, et c'est tout a ton honneur....mais comme je disait, tu risques d'avoir une décision difficile a prendre.

Réponse avec citation