Afficher un message
non lus
  (#41)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 03/02/2009, 15:00

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Effectivement, je trouve dommage qu'on juge pas mal vite quand au nombre d'enfants qu'on les RSG sous leur garde...Le gouv. a mis 6 enfants max par éducatrice ou 9 enfants avec 2 éduc !!! J'ai toujours trouvé cela niaiseux qu'un enfant est beaucoup mieux où il y a 2 éducatrices au lieu d'une non? Deux fois plus de chance qu'on prenne + soin de lui. C'est mon raisonnement.
Et pourquoi 1 pour 6 et 2 pour 9???

Et pourquoi est-ce qu'au privée, on ne peux 2 éduc ??? Si on y va par logique, on est 2, on s'entraide, moins de dépressions ou de burn-out...C'est juste normal de s'entraider et tout est beaucoup + facile...en tout cas, c'Est mon avis et de voir que certains capotent à avoir 9 enfants et 2 éduc au privée, je comprends mal à moins d'avoir plusieur poupons , ça je comprends....

On ne parle pas de 15 pour 1.... Moi, j'en ai + que 6 au incluant mes enfants et moins que 8 incluant mes enfants Bonne énigme hein mais je suis en règle et oui, tout est sous contrôle ici, on va dehors à chaque jour, j'ai un programme et on fait du brico au moins 1 fois semaine....et tout mes parents le savent quand le dernier c'est rajouté, pour aider une voisine et si un trouve cela de trop, ben qu'il regarde son enfant pour voir s'il est maheureux ici !! Je reçois des câlins à longueur de journée ici , je ne dois pas être si méchante que cela...
Comme ça tu triches toi aussi?!!!

Je t'agace hein?!!!

Bye bye!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés