Afficher un message
non lus
  (#1)
la gardienne en question
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 17 msg
Par défaut 18/05/2011, 06:43

Merci pour tous ces petits trucs...Il ne reste qu'à les mettre en application maintenant.Hier j'ai demandé à la maman si il se levait tard...Oups,je crois bien que j'ai ciblé le bproblème.Effectivement elle le lève juste avant de partir pour la garderie.Il prend son petit déjeuner dans la voiture et parfois le termine chez moi.Elle ne semble pas vouloir le lever plus tôt même si cela me cause des petits ennuies à la sieste.C'est certain que si il fait des dodos de 12 heures il ne s'endort pas à la sieste.Pour l'épuisement...oui,il fait beaucoup d'activitées en avant-midi.Nous allons jouer dehors,on ne fait pas de paresse devant le téléviseur...C'est pour cela que je me dis qu'il devrait normalement être fatigué.Je vais donc tenter un truc aujourd'hui...Je vais m'asseoir tout près et le recoucher dès qu'il tente de se lever.J'imagine qu'il va finir pas comprendre...C'est un petit garçon bien intelligent alors j'ai confiance...Et si ça fonctionne pas tout de suite je ne me décourage pas...ça fait partie de la job hein

Réponse avec citation