18/05/2011, 10:04
Moi je m'entraine beaucoup! Ça me fait changer d'air, je vois d'autre monde, même si je suis timide et que je ne jase pas nécessairement avec tout le monde. Le mardi, je fais du zumba avec la ville de Terrebonne. Je fais du karaté le samedi matin avec mon chum et mes deux plus vieux. Je suis aussi rendu adepte du jogging, qui me fait le plus grand bien. Quand j'ai eu une journée difficile, je cours le soir. Ça me fait sortir le méchant.
Mais reste que je suis souvent seul et que le côté social est pas fort! Ça me manque de jaser avec d'autres personnes...des adultes surtout. Tellement, que quand j'ai mes souper de filles et qu'elles parlent de leur travail, de l'actualité, etc, je me sens tellement à part! Je suis complètement déconnecté. Je me sens comme si je venais d'une autre planète. Ça je trouve ça très très difficile.
Mais il y a quelque chose de contradictoire dans mon affaire, je souffre de l'isolement, mais en même temps, j'ai jamais autant ressenti le besoin d'être seul avec moi même, autant dans mes pensées que dans la salle de bain si vous voyez ce que je veux dire, et surtout...SANS ENFANTS!!!!! Quand je travaillais à l'extérieur et je ne filais pas une journée (genre un rhume), je prenais congé, j'envoyais mes enfants à la garderie et je me recouchais jusqu'à 11h., j'écoutais mes émissions à canal vie, je dinais devant la télé en regardant les nouvelles, parfois je refaisais une sieste en après-midi et j'allais chercher mes gars vers 4h. Mais ça, c'était dans mon ancienne vie, et ça, j'aimerais le faire encore des fois. Pouvoir être seule dans la maison, lire un livre.
J'imagine que quand mes enfants quitterons la maison ça redeviendra possible...mais que je regretterai le temps où ils étaient petits!
|