Afficher un message
non lus
  (#107)
Lapetiteabeille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 8 msg
Par défaut 18/05/2011, 13:18

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
Salut les filles,

ca fait seulement 1 mois que je suis ouverte, et j'en vois de toute les couleurs, mais la ca bat des records, je sais pas trop koi faire avec ca.

Vous savez, la madame de la brosse a dent électrique, qui veut pas que son gars s'agenouille etc... vous vous en souvenez ???

et bien ce matin, elle vient me porter son fils, jase jase et jase encore un tit peu quand soudain, elle me lance comme ca (sans se sentir mal du tout), je dois y aller, mes deux autres sont seul a la maison. What the fuck ??? c'est koi ton christ de probleme ?????? Excuser mon langage, mais si ya de koi que je ne peux pas toléré, c'est la négligence aux enfants.

Pis la si y'en a une qui ose venir me répondre qu'elle la déja fait pis je capote pour rien, pas la peine, je trouve ca inconcevable de laisser des enfants a la maison, pis ya pas d'autre opinion possible pour moi.....
Ma chum a de la difficulté à laisser son bebe d'un an qui dort dans sa basinette seul pour aller chez sa mere (dans le meme bloc, meme etage, on a qu'a traverser une porte et on est rendu) et moi aussi je le laisserais pas seul. Dans le temps ma mère travaillait beaucoup et n'avais pas toujours les moyens de me payer une gardienne, ou bien en trouver une qui accepterais de faire de longues heures, donc j'ai commencé a me garder seule a 8 ans. J'etais quand même a l'aise, je savais m'occuper seule, ma mere preparais toujours les repas d'avance donc j'avais jamais a rien toucher de dangereux. Je dirais que la seule problematique que ca occasionné, j'ai toujours ete gourmande, donc je mangais beaucoup mes émotions, et aujourd'hui j'essaye de perdre le poids de trop. J'ai également pris plaisir a faire le bordel dans la placemais ca j'en parlerai pas trop c'est un défaut que j'essaye d'enrayer également. Mais je ferais jamais ca avec mes enfants (a moins que mon plus vieux ait son cours de gardien averti et au moins 12 ans et responsable) quoique ca risquerais pas d'arriver avant des annees j'ai juste 19 lolll