Afficher un message
non lus
  (#25)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 18/05/2011, 14:12

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Voulez-vous bien me dire c'est quoi cette mode là de vouloir couper les siestes des enfants et d'avoir un enfant pas dormeur............Tous mes parents veulent que je coupe la sieste de leur enfant. Car ils sont pas capables de mettre leur culotte le soir.....Les enfants ont entre 1 an et 2 ans. Le midi ils me dorment tous dans la face, à partir de 11hres. J'ai un enfant qui m'arrive super cerné tous les jours et à partir de 10 hres il s'endort. Je dois les réveiller apres leur 2 heures de sieste mais si ça serait juste de moi je les laisserais dormir. Mais bon...mais encore là ils veulent tous que je coupe encore leur sieste. Je leur ai dit que ici c'est 2 heures. Par exemple en signant ils voulaient s'assurer qu'ils mangent bien. Mais le repos est aussi important.
moi aussi, j'en ai des parents comme ca....en fait 2. Une des maman va au cegep, et elle capote parce que sa fille de 3 ans s'endort pas a 19;30 et elle a des devoirs a faire.....bla bla bla. sa fille Braille a n'en plus finir a partir de 11:30 alors PAS QUESTION de couper la sieste. l'autre maman...me decourage, sa fille de 3 ans, ne parle pas, ne mange presque rien ( de santé), tousse depuis a peu pres 1 an ( couchee) et n'a pas commence l'apprentissage de la propreté alors....je sais pus de quoi y parler!!!!

Réponse avec citation