Discussion: Courtepointe info
Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 18/05/2011, 13:16

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
hihi moi qui m'en allait dire que je la trouvais vraiment belle
Finalement, je la trouve vraiment laitte, tu fais bien de la changé

Garde là par exemple, pour ta fille dans quelques années, ou te faire des rideaux ou juste pour dépanner...
Non, sérieux, je la trouve super. Écoute, je n'avais pas à changer la couleur des murs, ça fait super chaleureux avec les murs couleurs bamboo et un mobilier rouge vin. tu mets des accessoires rouges et blancs et wowwww.

En fin de compte, je vais me gâter pas mal. Je vais prendre mon temps pour en choisir une autre qui vont avec les meme teintes, et au pire, je change de rideau mais j'aime tellement les courtepointes que je vais m'en payer une pour le printemps prochain

Je commence à prendre goût à la déco, mettons que d'avoir un peu de sous ça aide mais je vais me concentrer sur la chambre de ma fille qui est à refaire, dont j'ai eu une nouvelle courtepointe.

Merci encore du conseil, sinon j'aurais surement essayer de la convertir en courtepointe, une maman de la gardo m'a expliquer via une collèque de travaille comment faire.

Au moins, la morale de cette histoir, je vais arrêter d'être soumisse à mon homme avec sa volonté de ne pas avoir de fleurs

Josée xx

Réponse avec citation