Afficher un message
non lus
  (#47)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 18/05/2011, 14:50

Citation:
Envoyé par melody27 Voir le message
c'est fou cette histoire. mes enfants ont 4 ans et 2 ans et font encore la sieste. je dois les laisser dormir près de trois heures sinon ils refusent de se réveiller. et le soir, ils se couchent pas plus tard, ils sont crevés et demandent eux memes a se coucher a 19h15-19h30
Je pense que pour comprendre il faut l'avoir vecu ... moi aussi ma fille a 2 ns et fait sa sieste a toute les apres midi et ce couche le soir a 7.30 pm ou 8pm .. mais mon fils qui a maintenant 7 ans ne voulais jamais faire sa sieste et sa pouvait prendre 1 heures l'endormir pour la sieste et pour le dodo du soir même chose et parfois sa pouvais prendre jusqu'a 2 heures .. Je n'ai jamais demandé de couper la sieste en garderie , mais il ne reussisait pas toujours a la faire ... dans ce temps elle lui donnait des livres et l'installait dans un coin tranquille ... Oui quant il fesait sa sieste c'étais plus difficile pour le dodo le soir et c'est nous qui avions dealer avec sa et non la rsg ... Bon a part quant qu'il ne fesait pas sa sieste chez elle , mais elle ne pouvais quant même pas l'attacher et le forcer a dormir ..
Chaque enfant est différent .. Combien de fois je me suis fait dire la sieste c'est important ... Euhhhh oui je le savais et je fesais tout pour qu'il dorme , mais sa fonctionnait pas toujours .. Mon fils c'est un combatant du sommeil .

Dernière modification par Frannick 18/05/2011 à 14:57. Motif: 6

Réponse avec citation