Afficher un message
non lus
  (#48)
ELIRA
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 272 fois, 161 msg
Par défaut 18/05/2011, 14:50

Ma fille fait deux siestes par jour, des fois juste une le w.e. Parfois, elle dort 45 minutes le matin et 2h30 en pm. Des fois 2h le matin et 1 heure en pm. Ce n'est jamais pareil. Le soir, elle s'endort jamais avant 21h00. Je trouve ça tard, mais bon, elle ne s'endort pas avant. Elle se réveille le matin vers 6h30. Bon voilà le tableau de ma fille.

Ceci dit, arretez de JUGER les parents. C'est insultant comme tout la façon de certaine de descendre les parents, de parler d'eux comme s'ils étaient nuls, mauvais en tout, paresseux, stupides, égoïstes, etc. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, que vous êtes fâchée par autre chose ou que vous n'aimez tout simplement pas votre travail, que tous les parents doivent recevoir vos insultes en plein visage.

Sur une autre note, je suis une grande dormeuse et je sais la différence qu'une bonne nuit de sommeil (et même une sieste quand je peux) peut faire sur mon état général (humeur, énergie, concentration, patience, etc.). Par contre, mon mari ne dort que 4 ou 5 heures par nuit et il est en super santé. Notre fille est dans un juste milieu, je crois. Il faut voir, tous les enfants ne sont pas pareil. Par contre, une période de repos est vraiment essentielle, je crois. Il faut qu'ils prennent un peu de temps tranquille, sans parler, crier, bouger, sans télé, juste relaxer.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ELIRA pour ce message: