Afficher un message
non lus
  (#23)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 18/05/2011, 15:06

je crois que le veritable probleme est quand la rsg demande de l'aide des parents pour faciliter l'integration et qu'elle n'en a pas...

de mon coté ca m'est arrive avec 1 maman qui a allaité son petit jusqu'a la veille de son entree a la garderie! Et qui l'a endormie dans ses bras jusqu'au dernier dodo avant la rentrée... Ce bébé de 11 mois a failli CAPOTER en arrivant ici, parce qu'avec les 5 autres.....je manquait de temps! je veux ben le prendre un ti peu +....mais j'ai des couches a changer, des repas a preparer, des jouets a ramasser, des activités a preparer......et j'en passe!

alors quand ca devient problematique a la gardo et qu'on en parle avec les parents et qu'on se fait dire.... ah ouais....pourtant a la maison...... ben c'est enrageant!

et lancer moi des tomates si vous voulez....mais je crois que les parents font ca en pensant seulement a eux....car le ti-pit en question aurait la vie tellement plus agréable s'il ne pleurait pas toute la journée car rien a la gardo ne ressemble a ce qu'il se passe a la maison.

c'est simple c'est parce que la gardo est sur une autre planete!!!!

Réponse avec citation