Afficher un message
non lus
  (#11)
mimietmélo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 24 msg
Par défaut 18/05/2011, 17:11

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Est-ce que ta vie est si plate que ça pour vouloir détruire la vie de plusieurs personne comme cela juste en te fiant sur ce que tu lis en faisant les petites annonces ?

Comme valérie G mentionne, commence par voir si tout ce petit monde est maltraité, ou mal surveillé et ensuite, avec des preuves à l'appuis, tu pourrais aller plus loin.

Est-ce que tu en ressorira gagnante de tout cela ? Est-ce que tu penses que tu es meilleure qu'eux car tu connais la loi ? Commence donc par faire ta BA et informe d'abord que ces gens sont illégal !

Pourquoi faut-il dénoncer tout le monde

Ça me fâche des attitudes comme cela, lancé en l'air Ça règle absolument pas la situation cela. Peut-etre que tous les parents utilisateurs sont au courant de la loi et que ce sont de gentilles personne aussi. Faut d'abord approfondir. Est-ce que tu penses que le MF va aller voir tous ces milieux avec un seul appel disant qu'ils sont illégal ?
Je dis comme Clodie ! Pourquoi dénnoncer juste pour le plaisir et quand on a pas toutes les infos. Moi j ai 3 enfants a moi ,je ne prends que trois autres enfants dans mon service de garde mais c par choix. Si j avais décider d en prendre 6 de plus que les miens j aurais été légale quand meme.
Je pense que dans la vie on doit s occuper un peu de nos affaire et laisser faire les autres. Si ya un problème a cette gardo la c est un autre affaire.

Maman de trois beaux enfants qui sont tout pour moi!
C est pourquoi j ai ouvert ma garderie a la maison

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mimietmélo pour ce message:
Liens sponsorisés