|

18/05/2011, 20:53
Moi mon prolard flotttant je l'ai payer plus cher que du plancher de bois flottant car il est de très bonne qualité... qualité industriel! Et il a déjà 2 mini trous. Je pense pas qu'il y ait de plancher assez résistant pour "tuffer" longtemps dans une garderie à l'état neuf. Par contre, c'est très chaud, confortable et insonorisant. Je reposerais cela si j'avais à refaire la déco de ma garderie car j'aime vraiment. Par contre, j'opterais pour un modèle plus pâle un peu car toutes les graines parraissent!!! HAAAA!!! Pour un sous-sol le prolard est posé sur un tapis mousse...le même qui est utilisé pour les plancher de bois flottant. Par contre, il doit être installé par un professionnel car c'est très pesant et couteux... on veux pas se tromper dans les coupes et il y a quand même des joints à faire car moi ma pièce mesure 16X 20 alors j'ai un joint.
Pour ton poêle à bois tu devrais faire comme tuladi et construire une maisonnette afin de cacher le poêle à bois. Si tu respecte les distance recquise devant et à côté du poêle tes assurances peuvent rien dire! Tu pourrais nous donner les mesures et des photos comme ça on pourrais te conseiller afin d'empêcher l'accès au poêle par les enfants!! S'il est au centre, tu peux utiliser des rangements afin de faire des coins et empêcher l'accès. En tout cas, je voudrais bien t'aider mais je suis visuelle alors j'ai besoin de photo!!!
|