|

19/05/2011, 08:08
Il y a une maman qui a demandé à son éducatrice de couper la sieste de l'apres midi car il ne dormait pas mais elle couche son enfant avec un gobelet de lait au chocolat. Un autre, l'enfant prends deux gobelets de jus dans sa nuit.........Quand tu dis que les parents disent que c'est pas grave de donner du Nutella à leur enfants à tous les matins car il y a du calcium....il commence à avoir un probleme dans la société. Moi aussi j'ai un enfant qui est pas dormeur mais je mets mes culottes et il DOIT dormir, il n'a pas le choix. Et mon dieu que je vois la différence depuis qu'il dort. Il est bien plus relax, plus souriant et meme ses traits dans le visage ont changés. Ils sont plus détendus. C'est pas normal qu'un enfant de 2 ans soit cernés. Et mon dieu qu'il en a qu'ils le sont en titi. Les enfants ne dorment plus, et sont bourrés de sucre. On passe nos journées à les pousser dans le dos pour se grouiller on leur impose un horaire full chargé...et apres on se demande pourquoi il a de plus en plus de problème avec les enfants.......Oui on mangeait des céréales sucrées lorsque nous étions jeunes mais les memes céréales ont augmentées leur dose de sucre et de potassium.....Mais bon ça l'air que je suis vieux jeux et mère poule mais bon.......quand je vois le comportement de bien des enfants je suis pas mal fière de ce que j'accomplit avec mes enfants.....
|