Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
he  tu trouve ca drole toi de dénigrer le fait qu'elle veulent du temps pour faire ses devoirs  préfère tu une mère sur l'aide social ? On parle d'une fille qui veux un avenir pour elle et son enfant et tu ne comprend pas qu'elle a besoin de temps pour faire ses devoirs ? je doit être complètement attardé mais moi je trouve qu'elle a une raison parfaitement légitime! On c'est que le jour elle est au cégèp et pour i avoir été nos petit temps libre ne permette pas de faire tous les travaux.
et oui la petite est surement fatiguée si comme tu le dit elle pleure dès 11 heure 30 mais a tu penser a lui faire faire une sieste plus courte ? ou plus tôt dans la journée afin que le soir elle soit quand même fatiguée ou au pire une periode de repos. Ca aiderait surement la maman qui veux avancer dans sa vie et non juste coucher son enfant pour s'en débarasser.
|
Dans la vie, y a un minimum à faire, et le fait que certaines vont à l'école, c'est pas une raison pour faire dormir moins l'enfant à la gardo pour que vous ayez du temps pour vos devoirs

Un enfant, ça vient avec des responsabilités et si vous êtes pas capable des prendre, c'est pas à la garderie d'écoper pour des raisons bidons.
Quand on a des enfants, les petits moments tranquille, ben y en a plus pour un bout. C'est pas à vos enfants de faire des sacréfices pour vous rendre la vie plus facile, voyons donc!!