Afficher un message
non lus
  (#53)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/05/2011, 08:48

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
ya une différence entre un enfant qui ne dort pas le temps necessaire et un enfant qui oui ! vient me dire ce que tu veux mais ma fille dort bien! elle fait des nuits de 8 heure 30 a 9 heure le matin! par contre si elle fait une sieste elle me fait 11 pm a 6 heure 30 am (ca lui fait 9 heure en tout incluant la sieste beaucoup moin!)

et oui un enfant vient avec des responsabilité qui est aussi de leurs assurer un avenir comfortable qui inclue parfois que certain parent doivent aller au étude et passer un mauvais quart d'heure! haaa mais non c vrai étant donner que je suis tomber enceinte a 19 ans (sans chomage!)et que j'ai voulu assurer un avenir a mon enfant et donc avoir du temps pour mes traveau lorsqu'elle dort! ( moi si elle ferai une sieste et que comme la majorité des enfants elle dormirais avant 21 heure j'aurais rien a dire ) parce que je suis monoparental et j'habite a 800 km de ma famille j'aurais du avorter sincerement... prendre des responsabilité signigifie pas de faire une sieste a son enfant si il en a pas besoin ca signifie de faire en sorte d'assurer le meilleure avenir a son enfant. Soit dit en passent ma fille a fait une sieste jusqu'a 26 mois sans problème et je la forcai a la faire qu'elle veulent ou non parce qu'elle était FATIGUÉE ce n'est plus le cas et je vais pas la battre pour la forcer.

et j'ai bien dit que SI l'enfant est fatiguée mais que effectivement le soir ca ne fait PLUS de sens ya d'autre solution pour la garderie (parce que OUI je suis AUSSI éducatrice! donc je connais aussi bien le mileu!) mais un temps de repos une sieste plus courte ya bien d'autre chose a essayer avant de dire a la mere que ses devoirs sont pas important !

et de quoi tu parle faire de sacrifice ! ma fille fait aucun sacrifice parce qu'elle ne veux plus faire de sieste ? mon dieu je l'oblige pas ELLE VEUX PAS EN FAIRE si elle en fait ya plus rien a faire pour la coucher le soir.

et juge pas quand tu connais pas est tu monoparental sans famille et amis pour t'aider au études ? si tu me repond oui et bien tu me jugera

Pour ce qui est de nos petits moment tranquille je suis certaine que tu en a quelque part quand tes enfants vont a l'école quand il dorme quand il sont avec papa ou grand maman. Et bien moi ZÉRO ma fille est debout avec moi si elle fait une sieste je l'ai avec moi jusqua mon coucher et pendant la sieste je travail aucune grand maman dans les parages aucun grand papa aucun papa aucun amis est ce q'encore une fois tu peut me juger ?
Ma chère Josée + Alicia, t'a pas besoin de partir sur une pente apique, je ne juge personne ici, et toi encore moi, j'ai répondu à ton dernier commentaire sans avoir lu le reste. Je réponds sur l'énoncé que la pauvre fille qui va à l'école a besoin du temps pour ses devoirs et bla bla bla. Je suis peut-etre sans coeur, mais des histoires qui demende la pitié, je ne prends plus. On fait des choix dans la vie et on assume.

CElle qui ont des bb jeune, pas finit l'école, monoparentale, pas de famille... vous avez fait garder votre enfant par choix, en sachant très bien ce qui vous attendait l'autre côté

Ceux qui sont loin de leur famille, c'est par choix aussi. C'est pas mieux si ta famille est proche et qu'ils ne t'aide pas tu sais.

Donc arrête de te sentir toujours jugé. Tu as fait des choix et toi seule sait ce qui est bon pour vous. Pour le reste, j'ai droit de ne pas être d'accord.

Faut juste arrêter de penser que y a des situations exceptionnelles, que certaines devraient toujours être à part dans une catégorie, que certaines détiennent la solutions absolue, c'est pathétique.

Vivre avec un enfant par comme les autres, qui ne rentre pas dans le moule, je sais ce que cela peut-etre car j'ai vécu cette situation et jamais je m'appitoie sur mon sors.

Mes parents ne m'ont jamais encourager à aller à l'école, jamais je blame le système pour cela. Dans la vie, la seule personne qui peut faire en sorte que cela fonctionne comme on aimerait, c'est nous


Josée xx
   
Réponse avec citation