Afficher un message
non lus
  (#54)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2011, 09:08

Je me ne me sent pas TOUJOURS juger mais ici OUI parce que tu juge oui tu juge! tu a bel et bien juger les parents qui ne font pas faire de sieste et qui ont besoin de temps pour leurs travaux ! tu a même traiter sa de bidon en disant q'on ne prenais pas nos responsabilité c'est pas du jugement ca ? Et peut importe la raison tu ne connais pas l'enfant et tu ne connais pas le parents c'est un jugement tu ne connais pas le fond de l'histoire non plus.

et je ne t'ai pas montré ca pour faire pitier (loin de la j'adore ma vie! difficile certe mais je l'aime) je t'ai montré ca pour te dire que oui CERTAINS enfants ne font pas de sieste et avec raison! je cherche pas la pitier personne ici ne me connais et je n'ai pas l'intention que sa change

c'est pas la premiere fois que je te croise sur un post et tu a le jugement très facile dès que sa ne rentre pas dans ta facon a toi de fonctionner mais chaques personnes est différentes chaques enfants est différents et chaque facons d'elever un enfant est différente ca ne fait pas de toi une personne qui a l'est bonne méthode pour tout parce q'avec tes enfants et ceux de la garderie sa a marcher. Tu na qua tomber sur l'autre enfant pour demolir ta facon de fonctionner.

et des situations exceptionnelle il en a et je ne vais pas arreter de penser que ca n'existe pas parce que 95% de la population n'est pas dedans. Je suis peut etre trop empathique avec les gens peut etre que tu l'était aussi et que pour x raison tu ne l'est plus mais moi je suis comme ca et ca me va quand moi je décideré qu'il na q'une seule facon de faire je le décideré seule et pas parce q'une personne ma dit d'arreter. Et oui moi les histoires qui demande la pitier j'en prend (il y en a! regarde juste autour de toi)et je suis bien heureuse de pouvoir aider ses gens la quand c'est possible! C'est incroyable le bien q'on peut faire a une personne avec pas grand chose.

Je c'est aussi que ce n'est pas mieux si ma famille et proche et qu'elle ne m'aide pas c'est le cas! c'est pour ca que je suis encore ici et oui un enfant qui sort du moule je connais aussi sans rentré dans les détails.

mais vient pas me dire que tu juge pas.

Dernière modification par Josée24 19/05/2011 à 09:16.

Réponse avec citation