Afficher un message
non lus
  (#3)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 19/05/2011, 09:35

J'ai deja entendu une histoire semblabe ... A l'émission le banquier . Il y avait une fille qui jouait et elle venait d'une famille d'acceuil qui l'avait adoptée et elle adorait sa famille . Elle avait raconté son histoire... sa mere la laissé seul avec son frere ou sa soeur et si je me tronpe pas la plus vielle avait 8 ou 9 ans ... pas sur .. Donc sa mere les laissait seule a la maison et allait au bar du coin .. Un jour ou il avait rien a manger dans le frigo ils sont allés demander des sous a leur mere au bar pour aller chercher des bonbons . Une adolescente qui les connaissait les a vues au dépanneur et c'était le soir en plus . La jeune femme a eu la brillante idée d'appeller la police et a partir de ce jour , ils n'ont plus revu leur maman . Une plainte a été fait a la dpj et elle a perdu la garde . J'ai trouvé que c'étais une histoire tres touchante et j'étais contente que ses enfants soient sortis de cette enfer car ce n'est pas une vie pour des enfants .. Laisser de jeune enfant seul a la maison... tres irresponsable et dangeureux .. Il faut dénnoncer quant nous voyons des actes comme celle la ... sa peut sauver des vies .

Dernière modification par Frannick 19/05/2011 à 10:25. Motif: 8

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Frannick pour ce message: