Discussion: Dure journée
Afficher un message
non lus
  (#2)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 19/05/2011, 11:55

Citation:
Envoyé par Oliwishan Voir le message
Je suis TELLEMENT FATIGUÉE! Je suis ouverte que depuis janvier et mes enfants sont continuellement malade. Je ne me souviens pas la dernière nuit complète que j'ai eu! Un attrape un rhume, le transmet à l'autre, pendant qu'un autre attrape autre chose et le transmet à son tour.... Quand est-ce que çà finit?????? Et çà pleure, çà chiale, çà renifle, çà mal à gorges, çà fait de la fièvre, çà vomit!!!!! Je trouve çà pénible. Mon chum lui rentre du travail et raconte sa journée. J'ai de la misère à l'écouter, franchement j'irais plutôt dormir!

Merci, je me suis exprimé et çà fait du bien!!!!!!

Bonne journée à tous, que le soleil soit permis nous très bientôt!
Ne te décourage pas, c'est la première année la plus difficile, ensuite on se trouve des trucs, se crée un mode de fonctionnement et tout semble plus facile. De plus tu as ouvert en janvier et c'est toujours plus difficile l'hiver avec les habits de neige, les rhumes, le manque de soleil qui nous affecte, etc. Bientôt il fera beau et chaud, tu pourras passer tes journées dehors à jouer dans l'eau et tu apprécieras sans doute de ne pas être enfermée dans un bureau à longueur de journée...

Réponse avec citation