Afficher un message
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 19/05/2011, 12:06

ici pour la sieste je ne les couches pas dans la même pièce, j'ai plusieurs chambre en haut et c'est parfait ainsi, personne ne réveille personne.
Pour la sieste am c'est dehors pas mal tout le temps, surtout en été, je me dis que même s'ils dorment moins l'avant-midi ils vont pouvoir profitez d'un bon repos à l'intérieur en après-midi.
Pour l'extérieur tu peux varier entre la couverture et la balancoire mais ca dépend des bébés, s'ils se déplace ou pas, tu peux p-e aussi apporter un parc à l'extérieur. Ca dépend vraiment des bébés, il y en a qui mette tout à la bouche et d'autre moins, j'en ai un de 12 mois ici qui ne mets rien dutout dans sa bouche alors je peux le laisser se promener dans la cours.
Pour le diner celui de 11 mois va surement commencer a manger avec les mains alors tu peux faire manger celui de 8 mois avant et lui donner des jouets sur la chaise hautes en attendant que les autres aient fini. Pour les désert j'ai 2 poupons et j'alterne à chaque journée, un qui mange du yogourt et l'autre des fruits coupé en petits morceaux comme ca ca évite de faire manger 2 enfants à la cuillère. Et j'ai aussi des grands de 4 ans qui se chicane pour faire manger les petits alors je les faits participer un peu

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: