Citation:
Envoyé par supersylvie
Bonjour, c'est encore moi avec mes questions existentielles 
Je voulais savoir si vous pouviez vous permettre d'être simplement une maman à la maison pour vos deux jeunes enfants est-ce que vous le feriez ou préféreriez-vous de continuer le metier de RSG et tous les bons et mauvais côtés que ça implique??
J'ai hâte de vous lire
Ciao

|
Cela fait maintenant 6 ans 1/2 que je suis a la maison pour élever mes enfants c'est la meilleur décision que j'ai pris dans ma vie mais maintenant je doit recommencer a travailler je vien d'ouvrir mon MF puisque depuis la récession de 2008 nous avons du nous endetter mon chum étant camionneur a été durement touché pas la récession donc j'ouvre mon mf!! Mes enfant ont maintenant 6 ans 1/2 et 2 ans 1/2 et mon opinion est que je suis contente d'avoir pu les élevers et donner toutes mon attention a eux! Maintenant ma fille va a l'école et je reste avec mon garcon et la garderie!!! Personnellement je suis contente d'avoir pu rester 2 ans avec mon garcon et 6 ans avec ma fille mais obligation oblige j'ouvre mon MF alors si tu as l'opportunité de t'occuper de tes enfant seulement je te dit GO GO GO ils seront extremement content d'avoir leur maman seulement pour eux!!! Bonne chance peut importe ta décision!!