Afficher un message
non lus
  (#18)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 19/05/2011, 13:46

Tu as raison Goufrette mais tabarouette ca beau pas être légale. Mais c'est pas un jouet défectueux qu'on parle. Mais d'enfants qui rend la vie insupportable aux autres et qui blessent les autres sans arrêts.
Je comprend qu'il faut être vigilant mais les autres enfants eux autres, ils comptent pas la dedans. Les autres doivent subir des blessures juste parce qu'il faut pas annuler le contrat. Je trouve que c'est très mal fait. Personnelement, je trouve que tout RSG devrait pouvoir mettre fin en tout temps au contrat si elle trouve que c'est dangereux pour les autres et même si elle est pas en mesure de supporter un enfant particulier. C'est juste une question de logique simple de bien être pour tout le monde.

Je suis vraiment pas de genre a annuler des contrats parce que j'aime les défis quand les cas sont plus compliqué. Mais si j'ai avais un avec lequel l'énergie ne passerais pas ben je crois que c'est mieux qu'il reste pas chez moi. Et en tamt que parent si une personne est pas capable d'endurer mon enfant je prèfere qu'il soit ailleure.
Moi j'en ai un ici qui a mordais au sang (il arrachais des morceaux de peau) ca pris 2 mois et demi avant qu'il arrête. Et pour pas qui blesse les autres, je devais le garder a côté de moi tout le temps. Ou je devais le mettre dans une chaise haute pendant certaines activitées dirigées. J'ai une maman qui a passé un deux doigt de partir car son enfants car son enfant c'est fait arrâcher la peau du dos 2 fois. J'avais jamais vu ca mordre aussi fort. Heureusement, on en ai venu a bout mais c'étais quelque chose.

Je comprend qu'il faut mettre des efforts car ce sont des enfants mais pourquoi pas respecter le libre choix de chacun.

En tout cas, c'est mon opinion.

Réponse avec citation