Citation:
Envoyé par jobinelapasfine
ce que je voulais dire....c'est pas qu'il faut que les parents se privent du bonheur de bercer leur enfant.....c'est juste qu'il faut savoir justement preparer son enfant a l'entrée en garderie.
Si cet enfant en question s'est endormi toute sa LONGUE vie dans des bras....le choc sera brutal! Le bercer jusqu'a extinction des feux....c'est le fun, quand c'est pas OBLIGATOIRE ! c'est tout! c'est pour faciliter l'integration du ti-pit que je dis ca....pas pour simplifier le travail de la rsg!
|
Je comprend ce que tu veux dire, mais selon moi, avec ce que vit mon fils, les enfants font la différence entre la garderie et la maison, même si c'est très différent. Je ne croit donc pas qu'il soit nécessaire de
préparer un petit a la garderie, il s'adaptera et fera la différence. En tout cas, ça marche dans mon cas!
Mais je comprend aussi que d'autres ne partagent pas mon point de vue...et c'est correct aussi. Je ne juge pas, je parle de mon expérience personnelle, peut-être est-ce différent pour les autres enfants...?