Afficher un message
non lus
  (#1)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2011, 13:31

j'ai pas dit sa moi non plus lol

j'ai dit plein de solution sont envisagable tu trouve celle qui va avec ton service perso je garde 3 enfants l'été + ma fille deux d'entres elles ne dorment pas (dont ma fille)mais elles doivent rester tranquille sur leurs matelas un moment et ensuite elle écoute la télé (idée de la maman avant que je me face lancer des tomates) un autre est un bébé donc dort beaucoup plus souvent si je suis dehors j'ai le moniteur avec moi et la fenêtre ouverte ca c'est l'été on est toujours dehors donc c'est pas trop grave si il vient plus tard... je ne l'ai pas encore eu l'hiver j'organiseré ca dans ce moment la mais je ne vais pas non plus l'empecher lui de dormire car il en a besoin tu me suit ?

j'ai aucunement dit nul part qu'il fallait se plier en 4 pour une maman dans une situation particulière juste d'envisager des options qui ferait plaisir au deux par exemple si la petite dort 1 heure au lieu de deux et q'ensuite elle regarde des livre ou autre le soir elle dormira peut être plus tôt et toi a la garderie tu a ton moment quand même. La maman je ne la connais pas peut etre qu'elle exagère aussi mais si vraiment elle a besoin de temps pour ses travaux au lieu de dire un non direct et sec on peut essayer de trouver une solution qui arrenge tout le monde si après les essaie rien ne fonctionne et bien tant pis la oui elle devra s'arrenger parce que NON tu ne peut pas tout chambouler ton horraire ca je le comprend aussi je dit d'essayer

Réponse avec citation